Vous étiez absent lors de la livraison ?

Pour les livraisons au pied de votre domicile, en cas d’absence, votre colis est déposé dans votre boîte aux lettres si son volume le permet. Dans le cas contraire, un avis vous informe du passage du transporteur. Vous pouvez reprogrammer une livraison ou demander la mise à disposition dans un point de retrait.  Si vous optez pour le retrait, vous disposez alors de 10 jours ouvrés pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé.

Pour les livraisons dans la pièce de votre choix, en cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison. 


Votre colis a été retourné à l’expéditeur ?

Pas d'inquiétude ! Rendez-vous sur Mon compte, cliquez ensuite sur Mes commandes et sélectionnez la commande pour laquelle vous souhaitez nous signaler la mise en retour.

Si vous n'avez pas de compte client ou si vous avez effectué une commande en magasin et qu'elle n'est pas rattachée à votre compte, contactez le Service Client par ici.

Avez-vous trouvé votre réponse?