Vous êtes livré par Guisnel dans la pièce de votre choix sous 6 à 8 jours ouvrés (11 à 16 jours pour la Corse). 

Dès la préparation de la commande, vous êtes contacté par téléphone pour convenir d’un rendez-vous du lundi au samedi et de 7h à 20h (les plages horaires proposées peuvent varier selon votre code postal).  

Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez un e-mail de confirmation avec le numéro de bon de livraison (BL). La veille de la livraison, un créneau horaire de 2 heures vous est confirmé par SMS dans la soirée. 

Le jour convenu, les livreurs vous préviennent de leur arrivée 30 minutes avant leur passage. Deux livreurs assurent le déballage de vos articles dans la pièce souhaitée. À noter, leur prestation ne comprend pas l'assemblage des articles mais les livreurs reprennent les emballages (sur demande pour les meubles à assembler). 

Pensez bien à mesurer vos portes ainsi que les escaliers et/ou l’ascenseur ! Il est de votre responsabilité de vous assurer, au préalable, que la livraison se passe sans encombre. 

En cas d’absence, un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres avec les coordonnées du transporteur pour convenir d’une nouvelle date de livraison.

En cas de besoin, vous pouvez joindre Guisnel au 01 48 15 43 10 et leur communiquer votre numéro de bon de livraison (BL).

Avez-vous trouvé votre réponse?